Parce que vous êtes unique, notre cabinet l'est aussi !
Téléphone : 03 83 25 90 69
Mail : valeriebach@avocatline.fr
Avocate ayant prêté serment au barreau de Nancy en 1990, Maître Valérie BACH-WASSERMANN a ouvert son cabinet en 2013.
Maître Floriane JACQUIN, avocate inscrite au barreau de Nancy, a rejoint le cabinet en 2022 en tant qu'avocate collaboratrice.
Ces deux professionnelles unissent alors leurs compétences et expertises pour offrir à leurs clients une totale écoute et une grande réactivité, notamment en matière de droit de la famille.
Dans le cadre d'un partenariat, Me BACH-WASSERMANN et son fils Maître Florian WASSERMANN (inscrit au barreau de Metz) interviennent également en matière de droit des étrangers, d'asile et de la nationalité.
Mieux qu'un long discours, les avis de nos clients sont là pour décrire ce que sont nos engagements.
À chaque prise de contact et pour chaque dossier, une histoire particulière se déploie. Ce peut être le récit d'une personne redoutant de quitter la France et de partir vivre à des centaines de kilomètres de ses proches, après un refus de titre de séjour. Ce peut être le parcours difficile d'un père (ou d'une mère de famille) souhaitant le meilleur pour son enfant dans le cadre d'une séparation.
Pour chaque dossier que nos avocats décident de prendre en charge, un investissement de tous les instants est de mise pour permettre à chacun(e) d'obtenir ce à quoi il (ou elle) a droit.
Ajoutons à cela, l'écoute bienveillante et attentive, les conseils spécifiques, en plus de l'expertise pour porter devant les tribunaux compétents chaque affaire.
Notre engagement en tant que cabinet d'avocats : apporter un service de qualité pour tous, aussi bien pour aider les ressortissants étrangers à défendre leurs intérêts, que dans le cadre de litiges familiaux complexes.
Notre mission : conseiller chaque client(e) sur les différentes possibilités qui s'offrent à lui (elle) pour faire le bon choix et ainsi atteindre l’objectif visé fait partie de notre
vision du métier d'avocat généraliste.
Maître Valérie BACH-WASSERMANN en tant qu'avocate et médiatrice veillera toujours à tenter une résolution du conflit à l'amiable.
Dans le cadre d'une procédure ou d'un contentieux relevant du droit des étrangers ou du droit de la famille, notre avocate peut assister ses clients dans une conciliation, puisqu'elle en connaît parfaitement son mécanisme.
Le recours à une médiation (arbitrage) permet d'éviter un procès parfois long et coûteux.
Renouez avec la sérénité et faites-vous accompagner par un cabinet à la hauteur de vos attentes !